mercredi 4 juin 2014

Ashley, ou Mary Kate?

Le dessin n'est pas d'aujourd'hui, mais je l'aime bien et c'est en le faisant que j'ai eu envie d'écrire ce blog.



Je n'ai pas suivi leur actualité récente, mais, mal-grès leurs films souvent moisi, J'ai toujours eu de la sympathie pour ces filles.
Surement parce que j'ai grandi, plus ou moins, en même temps qu'elles. Je crois que l'une d'elle a eu des problèmes d'anorexie et elles ont du avoir des soucie du a leur surmédiatisation depuis leur jeune âge.
Enfin bon elles ont fait partie de mes références en matière de mode, a l'époque ou je lisais encore la presse people.
J'ai fait plusieurs portrait d'elles, mais je vous poste celui ci parce que je me suis beaucoup amusée à faire ça chevelure. ^.^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire